Comment aider vos jambes ?
Offrez une réponse naturelle à vos jambes et, au quotidien, retrouvez les règles qui vous font du bien : anti-crampes, anti-fourmillements nocturnes, anti-picotements, anti-lourdeurs, anti-fatigue.
Prenez le temps de les chouchouter
Ce qu’il faut éviter :
Les plantes des jambes légères Pour soulager vos jambes, douloureuses ou gonflées, laissez la nature vous aider et tournez-vous vers les plantes qui favorisent une bonne circulation, fluide et légère. Il existe des associations, comme le phytoconcentré circulation de Boutique Nature ® qui regroupent toutes ses plantes au service de votre circulation sanguine, mais vous pouvez aussi faire vos propres associations. La Vigne rouge est une plante traditionnellement utilisée pour son action bénéfique sur la circulation. Elle est reconnue pour aider à retrouver des jambes légères. L’hamamélis est traditionnellement reconnue pour favoriser la circulation sanguine. Elle vous aidera à retrouver des jambes légères. |
||
Offrez une réponse naturelle à vos jambes et, au quotidien, retrouvez les règles qui vous font du bien : anti-crampes, anti-fourmillements nocturnes, anti-picotements, anti-lourdeurs, anti-fatigue. Ce qui favorise une bonne circulation : Bougez le plus possible :
Ayez les bons réflexes :
|